Le bestiaire du « Tarn imaginaire »

Nous sommes nombreux, étape après étape à avoir participé, chacun à son niveau à ce formidable projet qui a vécu son apothéose ce 5 décembre.

Poussés par la curiosité, nous avons tout d’abord observé, puis entrainés par une joyeuse équipe, petits et grands ont adhéré avec conviction à cette construction intercommunale

Imagination, expérience, talent, , convivialité, il a fallu un amalgame de tout cela chez l’ensemble des initiateurs pour nous prouver que l’union une fois encore donne de la force.

Musique, lumières, mise en scène, tous les talents étaient au rendez-vous de cette expérience zoologique.

Catherine, Isabelle et Marion avec Jean-Claude ont donné vie avec dextérité et humour à ce petit monde riche d’une quinzaine d’animaux plus extraordinaires les uns que les autres, éblouissants d’ingéniosité.

Certes le dressage n’a pas été toujours facile pour cette présentation publique.

Quelques éléments se sont révélés rebelles, voire dangereux, d’autres craintifs alors que certains se voulaient prêts à faire ami-ami avec les jeunes spectateurs. Le public était nombreux et s’est pris au jeu avec enthousiasme.

Quelques êtres de ce bestiaire imaginaire nous sont devenus tellement familiers que nous espérons les rencontrer encore au détour d’une sinuosité du Tarn.

Un grand merci à tous les protagonistes de ce projet, et notre amicale reconnaissance mêlée d’admiration  aux équipes de l’UsinoTOPIE et à la compagnie Coatimundi qui ont une fois encore prouvé qu’en chacun de nous survit l’émerveillement de l’enfance. Cultivons-le !

Le bestiaire du « Tarn imaginaire »
Le bestiaire du « Tarn imaginaire »
Le bestiaire du « Tarn imaginaire »
Le bestiaire du « Tarn imaginaire »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog