Une communication total ment exaltante…

 « … l’aire de services autoroutière des Portes du Tarn verra le jour à l’été 2019.

Du côté de la station-service TOTAL, les visiteurs trouveront 6 pistes dédiées à la distribution de carburant VL/PL, des bornes de recharge pour véhicules électriques, une aire de lavage ainsi que des parkings pour véhicules légers et autocars (98 VL dont 4 PMR, 2 VLR, 2 PL et 2 places d’autocars). Par ailleurs, cette station sera équipée de panneaux solaires photovoltaïques. Une conciergerie sera également mise à disposition des visiteurs »

Ils ont oublié les pistes d’atterrissage et d’envol pour les futures voitures volantes de SAFRAN,  quel manque d’ambition et de clairvoyance !

Nous pouvons remarquer deux postes de distribution pour le diésel que l’on dit vouloir réduire voir supprimer, rien pour le gaz.

Réjouissons-nous, une fois le plein de carburant effectué nous pourrons nous approvisionner avec modération chez Vinovalie.

Vous avez raison amis de « et pourquoi pas » on nous prend pour des imbéciles et pour ce qui est des financements quand on aime on ne compte pas, surtout quand il s’agit d’argent public.

Pourtant nous connaissons des élus très précautionneux des deniers, enfin selon les sujets concernés…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog