BIENVENUE AU FRONT

  • Un Oeil Sur Villemur

JOURDAL D’UNE INFILTREE.

 

Claire Checcaglini a effectué pendant 8 mois une éloquente intrusion au sein du FN. Elle a très vite accédé à des responsabilités …

Elle reconnait sur France Inter ce matin « ce sont des gens charmants … entre eux ».

Marine Le Pen aurait osé formuler :

" Voilà la stratégie. Nous n’aurons jamais les voix des musulmans, c’est une cible que je n’ai pas. Si je caresse l’islam dans le sens du poil de temps en temps, ce n’est pas pour eux, c’est pour les Français qui croient encore, ces cons-là, que l’islam est une religion. Ces gens-là, je ne veux pas perdre leur électorat. Si je dis que l’islam n’est pas fréquentable, que c’est la pire des choses, ils me traiteront de raciste et ne voteront pas pour moi. De sorte que pour le moment, c’est eux que je caresse dans le sens du poil. »

Sortie du livre le 27 février aux éditions Jacob-Duvernet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog