COUVERTURE DE PAPIER

Il y a quelques jours encore comme nous étions bien, emmitouflés, blottis dans nos couvertures. Il est temps de montrer le nez.

Pendant cette froidure, sans cesse en couverture de l’actualité, d’autres informations ont sûrement été étouffées sous des couvertures, enroulées dans des couvertures.

Auront-elles un jour les faveurs de la première ou de la quatrième face de couverture ?

Sous couverture de plus amples renseignements, on est parfois tentés de placer sous couverture quelques enjeux locaux ou nationaux.

Ne risquent-ils pas tôt ou tard, se révélant en couverture de provoquer conflits, reproches, prises de position sur lesquelles on ne pourra jeter une quelconque couverture au nom d’intérêts dits « généraux », intérêts jouissants parfois d’imperméables couvertures.

Ne vous avisez surtout pas de retirer, ou pour le moins de soulever un petit coin de couverture dans un seul but d’information.

Vous ne bénéficierez pas d’une couverture bien au contraire pour avoir déchiré la couverture d’un consensuel silence vous pourriez subir l’injuste accusation d’avoir voulu tirer la couverture à vous.

 

Marie Gabrielle Gimenez

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog